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Remboursement

Adresse Retour  :

Elya & Gaspard — 4 Rue des Jésuites 26200 Montélimar, France 

(Attention de bien joindre votre bon de livraison de Kairos Logistique dans votre retour, le cas échéant merci de nous envoyer un email au préalable)

Étant (encore) une toute petite entreprise, nous ne pouvons offrir les frais d’affranchissement.

Il est de votre responsabilité de payer les frais d’affranchissement lorsque vous nous retournez un article.

Si vous habitez en France, lorsque nous vous renvoyons un tee-shirt échangé, nous sommes heureux de couvrir le coût de ce premier affranchissement.  Tous les frais d’affranchissement d’échanges subséquents seront de nouveau à votre charge.

Si vous habitez hors de France, vous devrez couvrir les frais de port (tant pour nous que pour vous).

Si les critères d’échange ne sont pas respectés pour quelque raison que ce soit, vous serez également responsable de l’affranchissement.

 

Conditions de retour d’Elya&Gaspard

Pour être éligible à un retour ou un échange, veuillez vous assurer que les conditions suivantes soient réunies  :

  1. Votre demande s’inscrit dans la période de 14 jours à compter de la date d’envoi du courriel de confirmation d’expédition
  2. Le colis est dans son état d’origine et n’a pas été utilisé (hors essayage des vêtements pour l’ajustement)

Si vous n’êtes pas sûr que votre article est admissible à un échange – par exemple, si vous avez dépassé le délai des 14 jours ou s’il s’agit d’un article soumis à une promotion particulière – veuillez d’abord nous contacter à amour@elyagaspard.fr

 

Veuillez noter s’il vous plaît :

Seuls les articles qui sont dans leur état d’origine seront acceptés – toutes les étiquettes attachées.

L’article n’a jamais été lavé ou porté – hors essayage.

Si l’article retourné a été lavé, est marqué (ex :maquillage, tâches de déodorant, traces de sueur, etc.) ou si l’article a une odeur forte (par exemple, parfum ou cuisine), nous nous réservons le droit de refuser un retour sur cet article.

Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas accepter ces articles car nous ne pourrons pas les remettre en vente.

Si vous avez reçu un article présentant un défaut ou si vous avez reçu accidentellement le mauvais article, veuillez nous contacter.

Merci

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