Foire à Questions

Délais d’expédition :

  • Toutes les commandes passées en ligne sont préparées et expédiées sous 24h (jours ouvrés). Dès que votre commande est expédiée, vous recevez votre numéro de suivi par e-mail et / ou SMS.
  • Il n’est pas possible de modifier ou d’annuler une commande une fois celle-ci confirmée, car cette dernière part directement en préparation pour que vous puissiez être livré au plus vite.
  • Les expéditions sont effectuées lors des jours ouvrés, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
  • Pré-commande : si vous commandez plusieurs produits dont un en pré-commande, nous attendrons que l’ensemble des produits soient en stock pour expédier la commande.
  • Les commandes effectuées avant 13h30 sont traitées le jour même, les commandes passées après seront traitées le lendemain.


Délais de livraison* :

 

Domicile
Point Relais
Express
France

3 à 5 jours

24h

*Les délais sont donnés à titre indicatif par les services de transport ; ils peuvent néanmoins varier selon les pics d’activités.

**Les colis restent en gardiennage dans les points relais 14 jours calendaires, en comptant le jour d’arrivée.