Livraisons & Retours
🚚 LIVRAISON
Vous recevrez une notification par mail ! Il est aussi possible de vérifier le statut de votre commande en vous connectant sur votre compte client. Si vous avez des doutes, vous pouvez toujours nous contacter sur notre boite mail amour@elyagaspard.fr ou sur notre compte Instagram elyaetgaspard !
Plusieurs choix s’offrent à vous !
- Click and Collect: Vous avez la possibilité de commander sur internet et de venir chercher votre commande en magasin directement. Gain de temps assuré !
- Livraison en point relais ou en colissimo chez vous !
Livraison en France uniquement
Une fois votre commande validée et préparée par notre service logistique, vous recevez un mail de confirmation d’expédition. Il vous suffit de cliquer sur « Suivre ma commande » dans le corps du mail pour avoir accès au suivi de votre colis.
Les délais de livraison dépendent du produit et du mode de livraison choisi. Nous nous engageons à expédier vos commande sous 2 à 5 jours.
Les frais de livraison dépendent du mode de livraison choisi !
Pour les retraits en magasin : la livraison est gratuite.
Livraison en point relais : les frais de livraison s’élèvent à 4,90 euros et sont gratuits dès 120 euros d’achat.
Livraison en Colissimo : les frais de livraisons s’élèvent à 6.90 euros
En fonction de l’avancement de votre commande, nous pouvons encore modifier l’adresse de livraison. N’hésitez pas à nous contacter au plus vite sur amour@elyagaspard.fr, sur notre Instagram elyaetgaspard ou au 07 56 97 03 31 !
Malheureusement, il nous est impossible d’ajouter où de supprimer un où plusieurs articles à votre commande.
Si votre commande est toujours en préparation, nous pouvons l’annuler et procéder à un remboursement. Dans ce cas, merci de nous contacter au plus vite soit via notre adresse mail amour@elyaetgaspard.fr soit sur notre Instagram elyaetgaspard, où bien appelez le 07 56 97 03 31 !
🔙 RETOURS
Vous devez vous assurer de l’état de la boite à réception.
➡️ Si le colis est abimé, ouvert, détérioré, et que par conséquent un article a été endommagé, veuillez contacter le service client du transporteur ( Colissimo ou Mondial Relay ) et prendre des photos ( sous plusieurs angles ) du colis avant le départ du transporteur.
➡️ Si le colis n’est pas détérioré mais que l’article est endommagé, veuillez envoyer par e-mail, sous 5 jours à compter de la réception de votre colis, la photo de votre article et la photo de l’emballage à notre service client elyagaspard@gmail.com, nous vous contacterons dans les plus brefs délais et vous proposerons une solution.
TOUS LES RETOURS DE PRODUITS AINSI QUE TOUTES LES DEMANDES DE RETOUR DE PRODUITS DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉ.E.S SOUS LES 14 JOURS SUIVANT L’ACHAT / RÉCEPTION DU PRODUIT
Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine, étiquette non-coupée.
Suite au retour du produit, vous bénéficiez d’un avoir valable 3 mois où d’un échange où d’un remboursement sur le compte servi au moment de l’achat.
RETOUR EN BOUTIQUE
Vous pouvez retourner votre produit à la boutique de Montélimar avec présentation du mail de votre commande où du reçu où du chèque – cadeau.
Nous pouvons échanger en boutique votre commande dans le cas où le montant est supérieur ou égal au(x) nouveau(x) produit(s) choisi(s). Si le montant est inférieur, nous procéderons au remboursement de votre commande via le ESHOP, avec le mode de paiement utilisé au moment de l’achat sur le site en ligne.
RETOUR PAR VOIE POSTALE
Cette méthode de retour n’est valable que pour les produits ayant été commandés via le e-shop.
Les frais de retours sont à la charge du Client, sauf erreur de notre part.
Pour cette méthode, il vous suffira d’envoyer un mail à l’adresse amour@elyagaspard.fr avec pour objet : DEMANDE DE RETOUR COMMANDE N°XXXX
Le mail devra contenir :
• Votre nom et prénom
• La.les référence.s du.des artciles à retourner
Une fois votre retour validé par notre Service Client, vous bénéficiez d’un avoir valable 3 mois en boutique et sur le e-shop ou d’un remboursement sur le compte servi au moment de l’achat. Nos délais de remboursement sont d’en moyenne d’une à 2 semaines.
Il est possible que malgré tout le soin apporté dans la préparation de votre commande, un produit puisse manquer à l’appel. Dans ce cas nous vous invitons à nous contacter au plus vite sur notre adresse mail amour@elyaetgaspard.fr avec :
1. Photo intérieur et extérieur de votre colis
2. Votre numéro de commande
3. La référence de l’article manquant.
Dès réception de votre mail, nous ouvrirons la procédure de vérification des commandes envoyées. Nous reviendrons rapidement vers vous avec une solution.
LES ÉCHANGES NE CONCERNENT QUE LES TAILLES ET LES COLORIS.
Vous vous êtes trompé de taille, de couleur ? Ça arrive. E&G accepte de vous échanger votre article.
Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine, étiquette non-coupée.
Vous pouvez ensuite contacter notre service client via l’adresse mail amour@elyagaspard.fr sous 14 jours à compter de la réception du colis.
Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons un bordereau de retour à nos frais, il ne vous restera plus qu’à nous envoyer le colis.
Dès lors que nous aurons réceptionné le colis, nous nous engageons à vous envoyer l’article demandé sous 14 jours.