🌈 NOS PRODUITS
Chez E&G, nous nous efforçons de sélectionner des marques de plus en plus éthiques ayant une production raisonée. Il peut donc nous arriver de ne plus avoir de stock sur certains produits. Mais comme nous voulons votre bonheur, on fera notre max pour que vous puissiez avoir votre article, même s'il est en rupture de stock au magasin 🙂
“E&G, comment fais – tu pour nous dénicher toutes ces pépites ?” Laissez nous vous révéler notre secret ! C’est tout un travail de recherche qui est réalisé en amont, nous aimons passer du temps sur les réseaux sociaux ou sur les sites internet pour ne vous proposer que la crème de la crème, des produits de qualité, éthiques et tendances, qui répondent à vos besoins, à vos attentes et à nos valeurs !
Les produits sont accessibles dans la limite des stocks disponibles chez E&G ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs. La disponibilité d’un produit est mentionnée sur la page du produit concerné et au moment du récapitulatif du panier. Néanmoins, la disponibilité peut varier dans une même journée en fonction du niveau des ventes. Si un produit commandé s’avère finalement indisponible, nous vous en informons au plus vite. Cet article vous sera alors échangé selon votre accord ou remboursé et vous recevrez le reste de votre commande.
Certains articles sont notés disponibles “sur commande” lorsqu’ils sont en cours de réapprovisionnement chez nos fournisseurs. Les délais peuvent donc varier entre 1 et 3 semaines. Si vous souhaitez plus de renseignements sur le délai d’un produit disponible sur commande vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail amour@elyagaspard.fr ou au 07 56 97 03 31.